MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
时间: 2019 - 06 - 14
Bride réduite pour adaptateur duplex duplex SCSC Duplex avec adaptateur de fibre optique à bride réduite sont développés pour coupler et coupler deux connecteurs SC.Notre gamme d'adaptateurs SC de haute qualité comprend des manchons d'alignement de haute précision garantissant fiabilité et capacité de reconnexion améliorée. Pour les applications monomodes et multimodes, un manchon en céramique est fourni. Le boîtier est disponible ...
时间: 2019 - 06 - 14
Adaptateur Fibre SC Duplex - Type à bride complèteLes adaptateurs SC Duplex Fiber sont conçus pour coupler et coupler quatre connecteurs SC.Notre gamme d'adaptateurs SC de haute qualité comprend des manchons d'alignement de haute précision garantissant fiabilité et capacité de reconnexion améliorée. Pour les applications monomodes et multimodes, un manchon en céramique est fourni. Le boîtier est disponible en différentes couleurs avec d...
时间: 2019 - 06 - 14
Adaptateur SC Simplex avec obturateur intérieur Adaptateur SC Simplex avec obturateur interne développés pour coupler et coupler deux connecteurs SC. Les dispositifs actifs de plus en plus puissants étant utilisés sur les plates-formes de télécommunication et de réseaux d’aujourd’hui, la sécurité des yeux et la propreté des connecteurs sont une nécessité absolue. L’adaptateur SC d’OMC avec obturateur interne a été co...
时间: 2019 - 06 - 14
Adaptateur SC Duplex en métalLes adaptateurs SC Duplex Metal sont conçus pour coupler et coupler deux fiches de connecteur SC.Notre gamme d'adaptateurs SC de haute qualité comprend des manchons d'alignement de haute précision garantissant fiabilité et capacité de reconnexion améliorée. Pour les applications monomodes et multimodes, un manchon en céramique est fourni. Le boîtier est disponible en différentes couleurs avec des options pour cor...
时间: 2019 - 06 - 14
Adaptateur SC Simplex avec obturateur automatique blindéL’adaptateur SC Simplex avec obturateur automatique blindé est équipé d’un cache-poussière à charnière, également appelé adaptateur pour obturateur automatique. Il est également disponible pour les adaptateurs SC avec bride ou sans bride.Les adaptateurs SC sont développés pour coupler et coupler deux fiches de connecteur SC. Notre gamme d'adaptateurs SC de haute qualité compre...
时间: 2019 - 06 - 14
Adaptateur SC Simplex MetalLes adaptateurs SC Simplex Metal sont conçus pour coupler et coupler deux fiches de connecteur SC.Notre gamme d'adaptateurs SC de haute qualité comprend des manchons d'alignement de haute précision garantissant fiabilité et capacité de reconnexion améliorée. Pour les applications monomodes et multimodes, un manchon en céramique est fourni. Le boîtier est disponible en différentes couleurs avec des options pour corps ...
时间: 2019 - 06 - 14
Adaptateur SC duplex avec obturateur automatique blindéL’adaptateur SC Duplex avec obturateur automatique blindé est équipé d’un cache-poussière à charnière, également appelé adaptateur pour obturateur automatique. Il est également disponible pour les adaptateurs SC avec bride ou sans bride.Les adaptateurs SC sont développés pour coupler et coupler deux fiches de connecteur SC. Notre gamme d'adaptateurs SC de haute qualité comprend...
时间: 2019 - 06 - 14
Adaptateur SC Simplex avec obturateur automatique à ouverture latéraleL'adaptateur SC avec obturateur automatique ouvert à gauche est équipé d'un couvercle anti-poussière ouvert extérieur, également appelé adaptateur d'extérieur automatique à obturation extérieure. Il est également disponible pour les adaptateurs SC avec bride ou sans bride.Les adaptateurs SC sont développés pour coupler et coupler deux fiches de connecte...
时间: 2019 - 06 - 13
Adaptateur SC Simplex avec obturateur automatique ouvert vers le basL’adaptateur SC avec obturateur automatique ouvert Downside est équipé d’un couvercle anti-poussière ouvert extérieur, également appelé adaptateur extérieur auto-obturateur ouvert. Il est également disponible pour les adaptateurs SC avec bride ou sans bride.Les adaptateurs SC sont développés pour coupler et coupler deux fiches de connecteur SC. Notre gamme d'adaptateurs SC de hau...
Se mettre en contact
Vous pouvez entrer en contact avec nous en visitant notre adresse physique, nous faire un appel ou d'écrire un courriel. Notre truc professionnel avec vous recevez amical et chaleureux.
9F, bloc 2, parc GU OLE, 1 l rue G Iron, long hu Un quartier, S est très réel, Chine
+86 (0) 755-29163551
sales@omcftth.com
SUIVEZ NOUS
Recevez les dernières nouvelles en nous suivant sur les médias sociaux ou abonnez-vous
Droits d'auteur © 2019 - 2020 OMC INDUSTRY CO., LIMITED.
犀牛云提供云计算服务
Obtenir un devis

MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
时间: 2019 - 06 - 14
SC Duplex Fiber adapter-reduced flangeSC Duplex with reduced flange Fiber adapter are developed to couple and mate two SC connector plugs.Our range of high-quality SC adapters have high precision alignment sleeves for reliability and improved reconnect ability. For single mode and multimode applications, a ceramic sleeve is supplied. The housing is available in different colors with options for flange or flangeless body, metal clips or inbuilt clips. A protective cap is provided at each end of t...
时间: 2019 - 06 - 14
SC Duplex Fiber adapter-  Full flange TypeSC Duplex Fiber adapter are developed to couple and mate four SC connector plugs.Our range of high-quality SC adapters have high precision alignment sleeves for reliability and improved reconnect ability. For single mode and multimode applications, a ceramic sleeve is supplied. The housing is available in different colors with options for flange or flangeless body, metal clips or inbuilt clips. A protective cap is provided at each end of the adapter...
时间: 2019 - 06 - 14
SC Simplex adapter With inner Shutter SC Simplex adapter With inner Shutter are developed to couple and mate two SC connector plugs. With increasingly high-powered active devices being used in today’s networking and telecommunication platforms, eye safety and connector cleanliness are an absolute necessity.  OMC’s SC adapter with Internal shutter has been designed to meet this growing need.  You can actuate this integrated, retractable shutter inside the adapter body by inserting ...
时间: 2019 - 06 - 14
SC Duplex Metal adapter SC Duplex Metal adapter are developed to couple and mate two SC connector plugs.Our range of high-quality SC adapters have high precision alignment sleeves for reliability and improved reconnect ability. For single mode and multimode applications, a ceramic sleeve is supplied. The housing is available in different colors with options for flange or flangeless body, metal clips or inbuilt clips. A protective cap is provided at each end of the adapter with the same colo...
时间: 2019 - 06 - 14
Simplex SC adapter with Armored auto shutterSC Simplex adapter with Armored auto shutter is equipped with hinged dust cover, also called auto shutter adaptor. It is also available for SC adaptors with flange or without flangeSC Adapter are developed to couple and mate two SC connector plugs. Our range of high-quality SC adapters have high precision alignment sleeves for reliability and improved reconnect ability. For single mode and multimode applications, a ceramic sleeve is supplied. The housi...
时间: 2019 - 06 - 14
Simplex SC Metal adapterSC Simplex Metal adapter are developed to couple and mate two SC connector plugs.Our range of high-quality SC adapters have high precision alignment sleeves for reliability and improved reconnect ability. For single mode and multimode applications, a ceramic sleeve is supplied. The housing is available in different colors with options for flange or flangeless body, metal clips or inbuilt clips. A protective cap is provided at each end of the adapter with the same color as...
时间: 2019 - 06 - 14
Duplex SC  adapter with Armored auto shutterSC Duplex adapter with Armored auto shutter is equipped with hinged dust cover, also called auto shutter adaptor. It is also available for SC adaptors with flange or without flangeSC Adapter are developed to couple and mate two SC connector plugs. Our range of high-quality SC adapters have high precision alignment sleeves for reliability and improved reconnect ability. For single mode and multimode applications, a ceramic sleeve is supplied. The h...
时间: 2019 - 06 - 14
Simplex SC adapter with  side open auto shutterSC adapter with Leftside open auto shutter is equipped with outside open dust cover, also called outside open auto shutter adaptor. It is also available for SC adaptors with flange or without flangeSC Adapter are developed to couple and mate two SC connector plugs. Our range of high-quality SC adapters have high precision alignment sleeves for reliability and improved reconnect ability. For single mode and multimode applications, a ceramic slee...
时间: 2019 - 06 - 13
SC Simplex adapter with Downside open auto shutterSC adapter with Downside open auto shutter is equipped with outside open dust cover, also called outside open auto shutter adaptor. It is also available for SC adaptors with flange or without flangeSC Adapter are developed to couple and mate two SC connector plugs. Our range of high-quality SC adapters have high precision alignment sleeves for reliability and improved reconnect ability. For single mode and multimode applications, a ceramic sleeve...
GET IN TOUCH
You could get in touch with us by visiting our physical address, making a call or writing us an email. Our professional stuff with receive you friendly and warmly.
9F, Block 2, Guo Le Park, 1 Li Rong Street, LongHua District, Shenzhen, China
+86 (0) 755-29163551
sales@omcftth.com
FOLLOW US
Get latest news by follow us on social media or subscribe
Copyright ©2019 - 2020 OMC INDUSTRY CO., LIMITED.
Get a Quote