MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
时间: 2019 - 06 - 19
SC & FC et ST & E2000, nettoyeur à un clic - 2.5 mmFiber Optic Cleaner-Mini Conçu pour fonctionner spécialement avec les connecteurs SC, FC, ST et MPO, cet instrument nettoie les extrémités des férules en éliminant la poussière, l'huile et autres débris sans entailles ni gratter la face d'extrémité.Le nettoyeur SC / FC / ST 2.5 mm est un appareil haute performance conçu pour nettoyer les extrémités des férules des...
时间: 2019 - 06 - 19
Nettoyeur en un clic MPO / MTPMPO One-click Cleaner est un appareil haute performance conçu pour nettoyer les extrémités des férules des connecteurs MPO et MTP. Outil économique pour nettoyer les extrémités des fibres sans utiliser d'alcool. Il permet de gagner du temps en nettoyant efficacement les 12 fibres à la fois. Le nettoyeur de connecteur MPO est conçu pour nettoyer à la fois les extrémités de cavalier et les connecteurs expos&#...
时间: 2019 - 06 - 19
Nettoyeur à un clic LC & MU-1.25mmFiber Optic Cleaner-Mini Conçu pour fonctionner spécialement avec les modèles LC, MU, SC, FC, ST et MPO connecteurs, cet instrument nettoie les faces d'extrémité de la virole en éliminant la poussière, l'huile et autres débris sans entailler ou gratter l'extrémité.Le nettoyeur LC / MU est un appareil haute performance conçu pour nettoyer les extrémités des férules des connecteurs LC &...
Se mettre en contact
Vous pouvez entrer en contact avec nous en visitant notre adresse physique, nous faire un appel ou d'écrire un courriel. Notre truc professionnel avec vous recevez amical et chaleureux.
9F, bloc 2, parc GU OLE, 1 l rue G Iron, long hu Un quartier, S est très réel, Chine
+86 (0) 755-29163551
sales@omcftth.com
SUIVEZ NOUS
Recevez les dernières nouvelles en nous suivant sur les médias sociaux ou abonnez-vous
Droits d'auteur © 2019 - 2020 OMC INDUSTRY CO., LIMITED.
犀牛云提供云计算服务
Obtenir un devis

MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
时间: 2019 - 06 - 19
SC&FC&ST&E2000 one click cleaner-2.5mmFiber Optic Cleaner-Mini Designed to specially work well with the SC, FC, ST and MPO connectors, this instrument cleans the ferrule end faces removing dust, oil, and other debris without nicking or scratching the end face.The SC/FC/ST 2.5mm Cleaner is a high-performance device designed for cleaning the ferrule end-faces of SC/FC/ST connectors. Cost effective tool for cleaning fiber end-faces without the use of alcohol. The SC/FC/ST...
时间: 2019 - 06 - 19
MPO/MTP One-click CleanerThe MPO One-click Cleaner is a high-performance device designed for cleaning the ferrule end-faces of MPO & MTP connectors. Cost effective tool for cleaning fiber end-faces without the use of alcohol. It saves time by effectively cleaning all 12 fibers at once. The MPO connector cleaner is designed to clean both exposed jumper ends and connectors in Adapters. Effective on a variety of contaminates including dust and oils. Features:Effective on a variety of conta...
时间: 2019 - 06 - 19
LC&MU one click cleaner-1.25mmFiber Optic Cleaner-Mini Designed to specially work well with the LC,MU,SC, FC, ST and MPO connectors, this instrument cleans the ferrule end faces removing dust, oil, and other debris without nicking or scratching the end face.The LC/MU Cleaner is a high-performance device designed for cleaning the ferrule end-faces of LC&MU connectors. Cost effective tool for cleaning fiber end-faces without the use of alcohol. The LC/MU connector cleaner is desi...
GET IN TOUCH
You could get in touch with us by visiting our physical address, making a call or writing us an email. Our professional stuff with receive you friendly and warmly.
9F, Block 2, Guo Le Park, 1 Li Rong Street, LongHua District, Shenzhen, China
+86 (0) 755-29163551
sales@omcftth.com
FOLLOW US
Get latest news by follow us on social media or subscribe
Copyright ©2019 - 2020 OMC INDUSTRY CO., LIMITED.
Get a Quote