MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
时间: 2019 - 06 - 12
Module de bouclage de fibre MTP à 12 fibresLes modules de bouclage MTP fournissent un signal en boucle pour tester les fonctions d'émission et de réception. Il est largement utilisé dans l'environnement de test, en particulier dans les réseaux optiques parallèles 40 et 100G.Les bouclages sont conçus pour relier les positions des émetteurs-récepteurs (TX) et des récepteurs (RX) des interfaces des émetteurs-récepteurs MTP. Les bouclages M...
时间: 2019 - 06 - 12
Module de bouclage de fibre MTP à 8 fibresLes modules MTP Loopback fournissent un signal en boucle pour tester les fonctions d'émission et de réception. Il est largement utilisé dans l'environnement de test, en particulier dans les réseaux optiques parallèles 40 et 100G.Les bouclages sont conçus pour relier les positions d'émetteur-récepteur (TX) et de récepteur (RX) des interfaces d'émetteur-récepteur MTP . Les bouclages MTP ...
时间: 2019 - 06 - 12
Module de bouclage MTP 24FLes modules de bouclage MTP fournissent un signal en boucle pour tester les fonctions d'émission et de réception. Il est largement utilisé dans l'environnement de test, en particulier dans les réseaux optiques parallèles 40 et 100G.Les bouclages sont conçus pour relier les positions d'émetteur-récepteur (TX) et de récepteur (RX) des interfaces d'émetteur-récepteur MTP. Les bouclages MTP peuvent faciliter et accé...
Se mettre en contact
Vous pouvez entrer en contact avec nous en visitant notre adresse physique, nous faire un appel ou d'écrire un courriel. Notre truc professionnel avec vous recevez amical et chaleureux.
9F, bloc 2, parc GU OLE, 1 l rue G Iron, long hu Un quartier, S est très réel, Chine
+86 (0) 755-29163551
sales@omcftth.com
SUIVEZ NOUS
Recevez les dernières nouvelles en nous suivant sur les médias sociaux ou abonnez-vous
Droits d'auteur © 2019 - 2020 OMC INDUSTRY CO., LIMITED.
犀牛云提供云计算服务
Obtenir un devis

MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
MMC-ST系列,让飞行变得更简单。
时间: 2019 - 06 - 12
12 Fibers MTP Fiber Loopback ModuleMTP Loopback modules provides a looped signal to test the transmit and receiving functions. It used widely within testing environment especially within parallel optics 40 and 100G networks.Loopbacks are built to link Transceivers (TX) and Receivers (RX) positions of MTP transceivers interfaces. MTP loopbacks can facilitate and speed up IL testing of optical networks segments by connecting them to MTP trunks/patch leads. MTP loopback assemblies’ standard pr...
时间: 2019 - 06 - 12
8 Fibers MTP Fiber Loopback ModuleMTP Loopback modules provides a looped signal to test the transmit and receiving functions. It used widely within testing environment especially within parallel optics 40 and 100G networks.Loopbacks are built to link Transceivers (TX) and Receivers (RX) positions of MTP transceivers interfaces. MTP loopbacks can facilitate and speed up IL testing of optical networks segments by connecting them to MTP trunks/patch leads.MTP loopback assemblies’ standard products ...
时间: 2019 - 06 - 12
24F MTP Loopback ModuleMTP Loopback modules provides a looped signal to test the transmit and receiving functions. It used widely within testing environment especially within parallel optics 40 and 100G networks.Loopbacks are built to link Transceivers (TX) and Receivers (RX) positions of MTP transceivers interfaces. MTP loopbacks can facilitate and speed up IL testing of optical networks segments by connecting them to MTP trunks/patch leads.  MTP loopback assemblies’ standard products...
GET IN TOUCH
You could get in touch with us by visiting our physical address, making a call or writing us an email. Our professional stuff with receive you friendly and warmly.
9F, Block 2, Guo Le Park, 1 Li Rong Street, LongHua District, Shenzhen, China
+86 (0) 755-29163551
sales@omcftth.com
FOLLOW US
Get latest news by follow us on social media or subscribe
Copyright ©2019 - 2020 OMC INDUSTRY CO., LIMITED.
Get a Quote